Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Step 2 : Journal d'un martyr - Contexte

Karen Edwards
Karen EdwardsAdministratrice - Agent étranger
Messages : 100
Points : 164
Date d'inscription : 16/01/2013
https://oyama.forumactif.org
MessageSujet: Step 2 : Journal d'un martyr - Contexte Step 2 : Journal d'un martyr - Contexte EmptyLun 9 Juin - 9:50


Journal d'un martyr




Je m'appelle Prénom Nom. J'ai 42 ans, une femme et deux magnifiques enfants. Je travaille en tant qu' au ministère de.
J'ai assisté à des choses choquantes, à des décisions politiques qui s'achetaient à coups de pots de vin et de menaces bien senties. Décisions contraires au bien être de mes concitoyens mais en osmose avec les intérêts de la Mafia chinoise. Voici comment tout cela a commencé.

9 mai 2014
A ma grande surprise le Parlement a voté une loi restreignant les aides sociales pour les plus défavorisés. La cité n'est pourtant pas en manque d'argent.

10 juillet 2014
J'ai exprimé mon mécontentement et mon incompréhension face à cette décision au président du Parlement. On m'a répondu que cet argent serait réinvesti pour rendre la ville meilleure. J'attends de voir.

21 mars 2015
Toujours aucune mesure concrète à l'horizon. Qu'ont-ils fait de cet argent ? Je vois le mécontentement des classes populaires.


Step 2 : Journal d'un martyr - Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Step 4 : Let's control the city ! - Système d'argent
» Step 1 : Avant toute chose... - Règlement
» Step 5 : Bric à brac organisé - Staff et crédits
» Step 3 : Qui suis-je ? Ou vais-je ? - Groupes, postes à pourvoir et prédéfinis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oyama :: Avant de jouer :: Règlement & Contexte-